Après votre prise de contact, nous convenons d’un échange téléphonique, visio ou en présentiel. Faire votre connaissance est indispensable afin de mieux comprendre vos attentes et vos rêves d’évènements.
Je vous connais mieux, nous convenons du prochain rendez-vous !
Nous vous présentons notre offre d’accompagnement par étape ou clé en main selon vos besoins. Selon vos choix, nous convenons d’un délai de rendu du projet ainsi que de la réalisation de l’évènement.
Vous m’accordez votre confiance, je vous en remercie ! Maintenant au boulot..
Vous êtes impatients, voici le dossier de présentation de votre évènement. Plusieurs choix pour chaque étape de votre évent, ainsi qu’un budget prévisionnel, nous vous présentons l’étendue des possibilités.
Évidemment, vous restez seul décisionnaire des différents choix. Vous me transmettez vos choix, on synthétise !
Les choses se précisent, voici votre dossier de présentation de votre évènement. Choix des prestataires, programme, budget détaillé, vous avez tous les éléments définitifs en toute transparence.
J’ai tapé dans le mille, allez on passe à l’organisation !
Après avoir coordonner les différents prestataires et intervenants de votre évènement, je propose également ma présence le jour J.
Étant leur seul interlocuteur, ils pourront compter sur moi pour répondre à leurs interrogations et ne pas vous déranger.
Toujours soucieux de la satisfaction de nos clients, nous reprendrons contact avec vous afin de recueillir votre témoignage. Commentaires, vidéos ou photos, nous comptons sur vous pour nous partager vos avis.
Nous espérons vous revoir bientôt !
hello@pitchevent.fr
+33 (0)6 11 12 52 51